Les Royaumes Perdue De Fartorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux Basée sur les regles de donjon et dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Left 4 Dead
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48 par ¤|MD|¤Malka

» [Suite] Quete Un Convois Pour la Reinne
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:53 par Karnalyk

» promenade dans les égouts
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:49 par *Maximus*

» Comment trouvé vous le nouveau Design ?
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:27 par ¤|MD|¤Malka

» Bonjour a tous !
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:46 par ¤|MD|¤Malka

» Vacances de Fevrier
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:15 par ¤|MD|¤Malka

» presentation de *Maximus*
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:08 par *Maximus*

» Besoin de Portrait ?
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:49 par ¤|MD|¤Malka

» AC DC vive le rock
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:19 par *Maximus*

Sondage
Comment trouvé vous le nouveau Design ?
Magnifique
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_lcap75%Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Bien
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_lcap25%Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Cool
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_lcap0%Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_lcap0%Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_lcap0%Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A chier !
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_lcap0%Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Navigation

F.A.Q

Personnage

Index


 

Killer du Mois
 Killer du mois :
 
 
Sans hésité notre belle
et casseuse de tête Arckalinne, qui a prise
d'assault le convoi de notre cher roi.
Restera t'elle la killeuse du mois le mois prochain ?
 
 
 
Partenaires

Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 27 Oct - 5:48
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Petits Caprice du Roi [Alkylos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WiLduur
Roi D'akora
Roi D'akora
WiLduur


Nombre de messages : 8
Pouvoirs : N/A
Localisation de votre personnage : Palais du Roi
Date d'inscription : 06/09/2008

Vie
Vie:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue500/500Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom/Prenom du BG: Wilduur
XP:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue0/1000Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty
MessageSujet: Les Petits Caprice du Roi [Alkylos]   Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:45

Le Roi est assit sur sont trône accompagnez de toute sa garde royal, qui sont alignez en rang strict... Le premier conseillez du roi rentre dans la salle, C 'est un homme de petit taille assez enveloppé et bien habiller. le Roi prend la parole et dit :
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Barre110
-{Wilduur} Aah Aarek Dites Moi, Où en est ce convoi de pierre d'Isalar ?
-{Aarek}C'est que Sir, Le convoi devrait deja être arrivé, il a du être prit d'embuscade.
-{Wilduur}Quand est il ? Une embuscade? Impossible ! Le convoi était maquillé en marchand, Ni bandit, ni Drows n'aurit été intéréssez!
-{Aarek}J'ai bien peur que dans nos rang nous ayons quelques informateur pour le peuple Drows, je ne voit qu'eux capable de fair ceci..
-{Wilduur}Amenez moi Alkylos, Lui seul pourrat les poursuivres avec témérité c'est un soldat bien diférrent, et seul il pourrat mieux suivre le *montre du doight l'exterieur * Faites lui montée sont cheval et amené le moi !
-{Aarek} Si je puis me permettre Messir, Alkylos manque d'experience et risque de nous fair couté la perte total du convoi !
-{Wilduur} Je dirait que j'ai presque plus confiance en lui quand vous !
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Barre110
Après ses quelques paroles échanger le calme fut entiers dans la salle Et le roi attendit l'entré d'Alkylos.




Revenir en haut Aller en bas
Karnalyk
Assasin Royal
Assasin Royal
Karnalyk


Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoirs : Dans la forêt est accompagné par 2 chevaliers rouges
Date d'inscription : 11/09/2008

Vie
Vie:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue77/100Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (77/100)
Nom/Prenom du BG: Karnalyk
XP:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue0/1000Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Caprice du Roi [Alkylos]   Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19

Hg: J'ai changé de nom !
*Karnalyk entra dans la salle du trône accompagnée de son chevale même s'il sais que les chevaux son interdit dans les salles du château*
*Il s'approche du roi et regarda d'un air méfiant la personne qui se trouvait devant lui*
-Vous me désiriez Sir me voila !
Revenir en haut Aller en bas
WiLduur
Roi D'akora
Roi D'akora
WiLduur


Nombre de messages : 8
Pouvoirs : N/A
Localisation de votre personnage : Palais du Roi
Date d'inscription : 06/09/2008

Vie
Vie:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue500/500Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom/Prenom du BG: Wilduur
XP:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue0/1000Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Caprice du Roi [Alkylos]   Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:50

Spoiler:

Le Roi vit entré le jeune elfe dans le salle du trone, Il fut étonné de voir le cheval dans sa salle mai cela n'avait pas d'importance il tendit sa main en direction de l'elfe et lui dit :


-{Wilduur} Aah Te voila comment va tu ? J'ai besoin que tu me rend un service? j'ai fait amenné un convoi d'Isalar pour venir jusque ici il devrait deja être la et pourtant...Passez par la route de la forêt Est et suivez les traces de charettes, Je sait que vous ete un bon pisteur, Bien entendu je vous récompenserai pour se service, Enmennez avec vous deux Chevalier Rouge ils vous seront utile.

Ensuite le roi appela deux chevalier rouge qui a leur suite entrèrent dans la salle et le roi leurs ordonnat de suivre le jeune Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Karnalyk
Assasin Royal
Assasin Royal
Karnalyk


Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoirs : Dans la forêt est accompagné par 2 chevaliers rouges
Date d'inscription : 11/09/2008

Vie
Vie:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue77/100Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (77/100)
Nom/Prenom du BG: Karnalyk
XP:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue0/1000Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Caprice du Roi [Alkylos]   Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:14

*Karnalyk prit alors un air étonné a sont tour*
-Sir si je peut me permettre je n'ai pas besoin de ces chiens chiens ...
Mais bon tout compte fait il me seront peut-être utile ...
Et aussi je vous remercie de m'avoir confier une mission importantes a mes yeux,
Pour savoir par ou commencer, quels chemin devait emprunter ce convoi Sir ?
*Karnalyk attendit une réponse de son roi et vit deux chevalier rouges robuste, ruser et loyaux arriver*
Revenir en haut Aller en bas
WiLduur
Roi D'akora
Roi D'akora
WiLduur


Nombre de messages : 8
Pouvoirs : N/A
Localisation de votre personnage : Palais du Roi
Date d'inscription : 06/09/2008

Vie
Vie:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue500/500Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (500/500)
Nom/Prenom du BG: Wilduur
XP:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue0/1000Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Caprice du Roi [Alkylos]   Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:46

Le Roi frotta sa courte barbe et prit la parol a sont tour :

Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Barre111
{Wilduur} Bien soldat, le convoi devait arrivée de l'Est et passé par la forêt suivez la route qui menent jusque aux trace si j'avait le temp je serait venue avec vous mai j'ai des choses importantes a réglé quand a la charettes ne venez pas jusque ici avec vous resterez a la porte Est de la ville et je vous y rejoindrait ne perdez pas de temps en route !
Revenir en haut Aller en bas
Karnalyk
Assasin Royal
Assasin Royal
Karnalyk


Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoirs : Dans la forêt est accompagné par 2 chevaliers rouges
Date d'inscription : 11/09/2008

Vie
Vie:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue77/100Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (77/100)
Nom/Prenom du BG: Karnalyk
XP:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue0/1000Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Caprice du Roi [Alkylos]   Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:44

*Karnalyk ne fut pas surpris de la réponse de son roi, les drows sont assez idiots pour attaquer un convoi masquer*
-Bien Sir je m'en doutais car il n'y a que les Elfe pour attaquer et détourner un convoi masqué !
*Karnalyk ne prit pas le temps de dire au revoir a tout le monde et s'en alla en direction de la forêt désignée par le roi accompagné par les deux soldats rouge que lui a confié son roi *
Revenir en haut Aller en bas
¤|MD|¤Malka
Admin
Admin
¤|MD|¤Malka


Nombre de messages : 105
Age : 29
Pouvoirs : N/A
Localisation de votre personnage : Federation Decourtelmes&Co
Date d'inscription : 05/09/2008

Vie
Vie:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue100/100Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom/Prenom du BG: Jack DecourteLames
XP:
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Left_bar_bleue0/1000Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Caprice du Roi [Alkylos]   Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:02

Commencement de la quete un convoi pour le Roi

a continuez dans le sujet "un convoi pour la reinne " dans forêt Est




Revenir en haut Aller en bas
https://lrpdf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Caprice du Roi [Alkylos]   Les Petits Caprice du Roi [Alkylos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits Caprice du Roi [Alkylos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Reinne dans ses Jardins[Alkylos Terlas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdue De Fartorm :: Fartorm :: Akora :: Palais du Rois D'akora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser