Les Royaumes Perdue De Fartorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux Basée sur les regles de donjon et dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Left 4 Dead
presentation de *Maximus* Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48 par ¤|MD|¤Malka

» [Suite] Quete Un Convois Pour la Reinne
presentation de *Maximus* Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:53 par Karnalyk

» promenade dans les égouts
presentation de *Maximus* Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:49 par *Maximus*

» Comment trouvé vous le nouveau Design ?
presentation de *Maximus* Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:27 par ¤|MD|¤Malka

» Bonjour a tous !
presentation de *Maximus* Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:46 par ¤|MD|¤Malka

» Vacances de Fevrier
presentation de *Maximus* Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:15 par ¤|MD|¤Malka

» presentation de *Maximus*
presentation de *Maximus* Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:08 par *Maximus*

» Besoin de Portrait ?
presentation de *Maximus* Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:49 par ¤|MD|¤Malka

» AC DC vive le rock
presentation de *Maximus* Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:19 par *Maximus*

Sondage
Comment trouvé vous le nouveau Design ?
Magnifique
presentation de *Maximus* Vote_lcap75%presentation de *Maximus* Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Bien
presentation de *Maximus* Vote_lcap25%presentation de *Maximus* Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Cool
presentation de *Maximus* Vote_lcap0%presentation de *Maximus* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
presentation de *Maximus* Vote_lcap0%presentation de *Maximus* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
presentation de *Maximus* Vote_lcap0%presentation de *Maximus* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A chier !
presentation de *Maximus* Vote_lcap0%presentation de *Maximus* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Navigation

F.A.Q

Personnage

Index


 

Killer du Mois
 Killer du mois :
 
 
Sans hésité notre belle
et casseuse de tête Arckalinne, qui a prise
d'assault le convoi de notre cher roi.
Restera t'elle la killeuse du mois le mois prochain ?
 
 
 
Partenaires

Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 27 Oct - 5:48
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation de *Maximus*

Aller en bas 
AuteurMessage
*Maximus*

*Maximus*


Nombre de messages : 15
Pouvoirs : Dans le collisé
Date d'inscription : 04/02/2009

Vie
Vie:
presentation de *Maximus* Left_bar_bleue100/100presentation de *Maximus* Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom/Prenom du BG: Maximus
XP:
presentation de *Maximus* Left_bar_bleue45/1000presentation de *Maximus* Empty_bar_bleue  (45/1000)

presentation de *Maximus* Empty
MessageSujet: presentation de *Maximus*   presentation de *Maximus* Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:50

Info PJs :
Nom PJ : *Maximus*
Sexe : masculain
Age : 32 ans
Race : Hummain
classe de base : Guerrier
Alignement : Loyal Bon

Lieu de naissance (ville ou région de choix): Espagne
Origine (ses parents, sa famille, sa région, ...): une femme, un fils
Description physique :plutot beau, grand, fort et musclé
qualité : agile , puissant , intelligent , resistant
défault : pas assez mefiant


Mon nom est *Maximus* je suis un guerrier humain homme, je suis loyal bon.
Je suis né en Espagne dans un autre Monde ou je vais vous y raconter ma passionante histoire ... :
Lorsque l'Espagne fut conquise par l'Empire Romain (un Empire tres puissant) on ma forcer a me battre et a entrer dans la légion Romaine.Puis ils se rendurent compte de mes capacitées au combat et aussi en stratégie.Alors avec le temps je devins général en chef.Apres ma campagne en Germanie (un autre pays qu'avec mes armée j'ai conquis) Marcus Aurelius César etait Empereur de Rome a l'époque et il était mourant et me demanda en remerciment de mes service envers Rome se que je voulut, je lui répondut que je voulais rentrer chez moi voir ma femme et mon fils cela fesait 2 ans 264 jours et ce matin la que je les avaient pas vu.Il accepta mais il me demanda un service que je refusa : apres sa mort il me proposa de devenir le protecteur de Rome et de rendre le pouvoir au Sénat (au peuple).C'est a partir de ce moment que tout boulversera ma vie a jamais : l'Empereur convoqua son fils pour lui dire qu'il rendrais le pouvoir au Sénat son fils alors mécontent de ne pas devenir Empereur, tua son pere en l'etouffant.Ainsi les médecin disent qu'il est décédé de mort naturel mais alors le nouvelle Empereur est le fils de l'ancien César : Commodus (c'est logique si l'Empereur meurt c'est le fils qui lui succède, même si dans ce cas la c'est le fils qui tue son père).Commodus ne m'aimait pas car il avait crainte que je le tue car moi je savais que l'Empereur avait était assassiner mais Commodus César avait déja envoyer des hommes afin de m'emmener dans la forêt et de me tuer loin de MES hommes.Mais l'Empereur est encore plus que un ù¨$ car il décde aussi de tuer ma femme et mon fils prit de rage je reussi a tuer les gardes du nouvelle Empereur malgré une petite blessure je chevauche alors j'usque chez moi apres plusieurs halte (Germanie - Espagne sa fait beaucoup de galop) alors quand j'arriva chez moi, il etait trop tard je vis ma femme et mon fils crusifier et brûler vif sur une croix alors je pleura pleura puis m'endormis dans les ténébre ...

Lorsque je me réveilla j'etais dans une cage : des gens m'avait prit et me vendait en tant qu'esclave on finit par m'acheter c'etait un nommé Proximo il m'avait acheter ainsi que plein d'autre pour devenir gladiateur!
Dès mon premier combat on me remarqua.Alors Proximo misa sur moi pour que je gagne a 1 contre 6 et j'ai gagner sans egratinure.Tandis que l'Empereur s'énerve avec le Sénat, moi j'était en route avec mes compagnons gladiateurs pour le collisé de Rome.Ma première bataille dans le collisé etait destiné a se que nous perdions mais grâce a moi nous avons gagner sans perdre trop d'homme.Je m'était équiper d'un casque pour pas que l'Empereur me reconnaisse puis il d'essendit pour me félicité et me demander mon nom je lui dit que je m'appelait Gladiateur et je me retourna mais il m'ordonna de retiré mon casque et de me dire comment je me nommait et la je le fis et a la surprise de lui et de sa soeur je lui dis : mon nom est Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du nord, général des légions phoenix et amis du vrai Empereur Marcus Aurelius.Puis j'eu plus tard un combat truquer que je reussi a gagner.Je tanta de conspirer pour retourner en Germanie chercher mes troupes et tuer l'empereur mais il se doutait de qu'elle que chose et menaca de tuer le fils de sa soeur si sa soeur ne lui disa pas tout et la il me tendus un piège, me fit prisoner et me poignarda dans le dos juste avant son combat contre moi, il dissimula la plaie et ni vu ni connu je commenca le combat avec se handicap que personne ne connaissais.Se fut un jolie combat et malgrer ma plaie je reussi a le blésser et a le déssarmer.Je lacha mon épée, je sentais que la mort commencais a m'emporter et la il sorta son couteau et me chargea je contra et lui mit plain de coup de coude et de coup de poing puis il me reataqua je bloqua son bras et le tua avec son propre couteau, je le lui enfonca dans la gorge puis je tomba et mourrut je pensais retrouver ma femme et mon fils dans le royaume de la mort.

Mais je me retrouva devant le tribunal des Enfers, avec tous les dieux romains ils votèrent se qui veulent que je retrouve ma femme et mon fils et se qui ne le veulent pas. Mais Jupiter (Zeus chez les Grecs) proposa de me renvoyer dans un autre monde celui de FARTORM pour me donner une 2eme vie car dans ma premiere j'ai été trahi, insulter et meme assassiner, il me defendit "déja nous ne l'avons pas aider dans sa première vie par la faute du destin, alors maintenant nous allons l'aider". Tous les dieux son d'acord mais Vénus (Aphrodite chez les Grecs) proposa aussi pour ne pas que je sois malheureux d'y envoyer ma femme et mon fils, heureusement les Dieux étaient d'acord mais lorsque j'arriverais dans le monde de fartorm j'aurais perdu toutes mes capacités de combats et intelectuels de général, il faudra que je les retrouve au fil du temps, ainsi était la volonter des dieux, il fallait aussi que dans le monde de Fartorm je retrouve ma femme et mon fils tous seule. Finallement tous les dieux acceptère et me voila maintenant a la recherche de ma femme, mon fils et de mes anciennes capacité pour vivre libre et heureux.


UN GENERAL QUI DEVIENT ESCLAVE , L'ESCLAVE QUI DEVIENT GLADIATEUR ET LE GLADIATEUR QUI DEFIE UN EMPEREUR . A SA MORT LE GLADIATEUR EST CONSIDERE COMME UN HEROS . Une histore passionnante et incroyable !!


Dernière édition par *Maximus* le Sam 14 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Maximus*

*Maximus*


Nombre de messages : 15
Pouvoirs : Dans le collisé
Date d'inscription : 04/02/2009

Vie
Vie:
presentation de *Maximus* Left_bar_bleue100/100presentation de *Maximus* Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom/Prenom du BG: Maximus
XP:
presentation de *Maximus* Left_bar_bleue45/1000presentation de *Maximus* Empty_bar_bleue  (45/1000)

presentation de *Maximus* Empty
MessageSujet: Re: presentation de *Maximus*   presentation de *Maximus* Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
*Maximus*

*Maximus*


Nombre de messages : 15
Pouvoirs : Dans le collisé
Date d'inscription : 04/02/2009

Vie
Vie:
presentation de *Maximus* Left_bar_bleue100/100presentation de *Maximus* Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom/Prenom du BG: Maximus
XP:
presentation de *Maximus* Left_bar_bleue45/1000presentation de *Maximus* Empty_bar_bleue  (45/1000)

presentation de *Maximus* Empty
MessageSujet: Re: presentation de *Maximus*   presentation de *Maximus* Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de *Maximus* Empty
MessageSujet: Re: presentation de *Maximus*   presentation de *Maximus* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de *Maximus*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdue De Fartorm :: Personnages :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser