Les Royaumes Perdue De Fartorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux Basée sur les regles de donjon et dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Left 4 Dead
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48 par ¤|MD|¤Malka

» [Suite] Quete Un Convois Pour la Reinne
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:53 par Karnalyk

» promenade dans les égouts
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:49 par *Maximus*

» Comment trouvé vous le nouveau Design ?
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:27 par ¤|MD|¤Malka

» Bonjour a tous !
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:46 par ¤|MD|¤Malka

» Vacances de Fevrier
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:15 par ¤|MD|¤Malka

» presentation de *Maximus*
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:08 par *Maximus*

» Besoin de Portrait ?
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:49 par ¤|MD|¤Malka

» AC DC vive le rock
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:19 par *Maximus*

Sondage
Comment trouvé vous le nouveau Design ?
Magnifique
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_lcap75%F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Bien
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_lcap25%F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Cool
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_lcap0%F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_lcap0%F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_lcap0%F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A chier !
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_lcap0%F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Navigation

F.A.Q

Personnage

Index


 

Killer du Mois
 Killer du mois :
 
 
Sans hésité notre belle
et casseuse de tête Arckalinne, qui a prise
d'assault le convoi de notre cher roi.
Restera t'elle la killeuse du mois le mois prochain ?
 
 
 
Partenaires

Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 27 Oct - 5:48
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table.

Aller en bas 
AuteurMessage
¤|MD|¤Malka
Admin
Admin
¤|MD|¤Malka


Nombre de messages : 105
Age : 29
Pouvoirs : N/A
Localisation de votre personnage : Federation Decourtelmes&Co
Date d'inscription : 05/09/2008

Vie
Vie:
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Left_bar_bleue100/100F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom/Prenom du BG: Jack DecourteLames
XP:
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Left_bar_bleue0/1000F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Empty_bar_bleue  (0/1000)

F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Empty
MessageSujet: F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table.   F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:37

I-Qu'est-ce que D&D??

Un peut de cultur General D&D fut le premier Jeux de role fantastique creer sur table La derniere versio en date est la 4, Mais il m'est preferable de jouez avec la 3.5 !

II- Qu'est-Ce Qu'un Jeux de role ??

Un jeu de role est un jeu ou l'on s'oublie pendant un moment ( je sait sa va etre dur Very Happy ) Pour Incarner le personnage que l'on a creer le jeu que l'on va fair ne serat pas dans l'art du jeux de Role vous verez dans le 3.

III- Qu'est-ce Que le Rp ( Role Playing )

Le rp est la fasson dont parle votre personnage vous devez le Vivre et aprler comme lui.
-Les action sont fait entr *
-quand le Md Raconte c'est en italique
Mais regarder plutot l'exemple d'une discution en rp :

Il Fait nuit noir une femme De très petite Taille se raproche d'un jeune aventurier qui semblent dans ses reves.

La dame : * sapproche delicatement du jeune aventurier *
L'aventurier : * ne voit pas la dame s'aprocher *
La dame : * Lui sourrit *
L'aventurier : * Detourne sont regard du ciel * bonjour mademoiselle
La dame : Bien le bon jour ! et Bienvenue a Akora je suppose que vous n'ete pas de la region ?
L'aventurier : C'est exact ! *sourit* je Vient de la Route nord Est !
La dame : Se chemin est de moin en moin tranquille de nos jours * soupir *
L'aventurier : Sauriez vous ou je pourrait passez la nuit * l'air idiot * ?
La dame : venez donc chez moi il y a de la place * prend la main de l'aventurier*

la dame prend la main de laventurier et s'enfonce dans une ruelle sombre.

- quand vous ete dans le feux de l'action ou en debut de Bg ou de Rp
Mettez et que vous voulez que quelque chose se sache en Hors Role Play
vous n'avez cas mettre votre texte entre [HRP] Mon perso a la diaré [/HRP]

I- La Creation de Personnage !

Normalement Forumactif nous permet de creer des feuilles de personnages tout cela serat en cour prochainement

-Des questions Contactez nous par MP ou dans la F.A.Q ou les Joueurs peuvent s'exprimer sur ceux Bon Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lrpdf.1fr1.net
 
F.A.Q De ceux qui n'ont jamais fait de D&D sur Table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdue De Fartorm :: F.A.Q et Presentation :: F.A.Q et pesentation du monde et du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser